Pourquoi des châssis de fenêtre PVC ?



Plus de 70% des placements de châssis de fenêtre concerne le PVC et cela n’est pas un hasard.
Les avantages du châssis PVC sont nombreux, les principaux sont sa longévité, sa résistance, sa facilité d’entretien et son rapport qualité/prix.

Résistance/Longévité :
Nous sommes en Belgique confronté a des conditions climatiques assez rudes pour les châssis de fenêtre, l’avantage du PVC c’est qu’il est très résistant que ce soit à la pluie, la grêle ou même la pollution de l’air. Alors que l’on peut être confronté à des moisissures avec le bois, le PVC à l’avantage de parcourir les années sans difficultés.

Facilité d’entretien :
Un linge humide et du savon suffisent bien souvent à l’entretien du PVC ce qui permet un gain de temps considérable et la satisfaction de toujours avoir des châssis propres.

Rapport qualité/prix :
La fenêtre en PVC est généralement moins onéreuse qu’une fenêtre en aluminium et moins chère qu’une fenêtre en bois. Les volumes de fabrication du PVC étant très importants, cela permet un coût de fabrication moindre.

En plus d’un prix d’achat très compétitif, des économies sont également réalisées sur le long terme. A l’inverse du bois, il n’est pas nécessaire de faire poncer et vernir ses châssis PVC.

Pourquoi la pose par un professionnel du métier est elle vivement conseillée ? 

Vous pouvez acheter les meilleurs châssis de fenêtre PVC qu’il existe, bénéficiant d’un coefficient de transmission surfacique le plus bas qui soit, si la pose est mal faite, l’isolation s’en ressentira grandement.
Chez Isofimic, nos 30 ans d’expérience à votre service nous permettent d’effectuer une pose parfaite pour une isolation optimale.

Découvrez Pourquoi choisir Isofimic et Profel pour vos chassis de fenêtre PVC de fabrication Belge

Retour à l'accueil